Départ de Kerikeri pour demain!

Publié le par Séb

Bonjour à tous les p'tits Kiwis!

Quelques mots pour vous dire que demain je quitte Cedar et sa Magnolia House pour une semaine, le temps d'aller vadrouiller un peu plus à l'extrème nord du pays. Au programme, j'ai un wwoof de prévu pour 3 jours à Maitai Bay, un coin paumé mais parait-il très beau. Et puis cap vers Cape Reinga, le point le plus au nord du pays. En passant il y aura la célèbre 90 Miles Beach et les grandes dunes de sables sur plusieurs kilomètres. Et puis la semaine se finira sans doute par la forêt la plus mythique de Nouvelle-Zélande: la Kauri Forest. Cette forêt est l'endroit où d'énormes arbre millénaire (les Kauris) sont encore visibles.

Et puis après cette semaine d'escape, je reviendrais du côté de chez Cedar, une semaine je pense, avant de revenir sur Auckland et de partir à Rarotonga!

Voici quelques photos de la Magnolia House de Cedar directement sur cette page (je ne peux plus créer d'album photo, et oui la technologie est limitée!):

La maison de Cedar

La maison de Cedar

Le shop, directement dans le garage

Le shop, directement dans le garage

Ma petite cabane!

Ma petite cabane!

Les vignes

Les vignes

Les tondeuses naturelles!

Les tondeuses naturelles!

Les cocottes!

Et puis les cocottes!

Voilà de quoi vous imaginez un peu ma petite vie ici!

A très bientôt!

Séb.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article