Feux d'artifices aquatique!

Publié le par Séb

Bonjour à tous les p’tits Kiwis !

Quelle journée ! Je me suis essayé au snorkelling (un masque, un tuba, des palmes accessoirement, et hop dans le lagon à regarder les poissons !) et c’est juste extra ! Je me suis avancé dans l’eau, nageant à la surface et en suivant les beaux petits poissons que je voyais ! Enfin tous n’étaient pas petits! Et puis leurs couleurs sont magnifiques ! Je ne saurais pas les nommés (désolé tatie !) mais il y en avait des jaunes, des bleus, des blancs à rayures, certains de toutes les couleurs, de longs et fins avec comme un grand nez… J’ai même vu un Scalaire ! C’est tellement mieux de les voir dans l’océan plutôt que dans les aquariums des animaleries. Je vais essayer de me trouver un appareil photo pour prendre des photos sous l’eau, je ne peux pas partir sans photo de tous mes nouveaux copains multicolores !

Et ce qui est extra, c’est qu’on en prend pleins les yeux dans l’eau avec tous ces poissons, et une fois la tête hors de l’eau, le spectacle est encore magnifique en voyant ce lagon turquoise, les petites plages avec pour seul ombre les cocotiers, les vagues qui s’écrasent au bord du récif… Une chose est sur, je reviendrais ici ! C’est le paradis à tous les niveaux !

Je ne sais pas ce que je vais faire demain, surement me laisser porter par l’envie du moment !

A très vite !

Séb.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> sébastien profite encore de ses derniers jours avant le retour en france .Ici c'est presque comme avant que tu partes mais en moins bien . alors profites en jusqu'au bout !<br /> amicalement<br /> jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> HELLO BONHOMME CONTINUE A NOUS FAIRE REVER ON VISTE A TRAVERS TOI BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre