Beaucoup de choses!

Bonjour à tous les p'tits Kiwis! Me revoilà pour vous parler de beaucoup de choses! Je vous avais quitté à Blenheim et me voilà à Christchurch! Après avoir appelé tous les contractors que j'ai trouvé sur Blenheim, je n'ai finallement pas trouvé de travail...

Acsenceur émotionnel...

Bonjour à tous les p'tits Kiwis! Je suis arrivé à Blenheim hier et la première des choses que j'ai fait a été de trouver le bureau local du PickNZ. Une fois trouvé, j'ai été réclamer du travail, sachant qu'il y en a pas mal en ce moment dans les vignes....

La croisière s'amuse!

Bonjour à tous les p'tits kiwis! Je vous écris de Picton, dans l'île du sud, après avoir fait la traversé entre Wellington et Picton hier dans l'après midi. Les paysages observé depuis le ferry en arrivant dans les Queen Charlotte Sounds sont époustouflants....

Wellington, the Kiwi capital!

Bonjour à tous les p’tits Kiwis ! Wellington est vraiment une ville agréable. Animée dans certaines rues, Calmes dans certains parcs. Je préfère cette ville à Auckland, qui est trop asiatique à mon gout. J’ai visité le musée Te Papa vendredi avec Rachel,...

... Partira!

Bonjour à tous les p’tits Kiwis ! Mon aventure à Napier s’est achevée lundi, quand le PickNZ nous à encore recaller pour du boulot qu’elle nous promettait. Alors après trois semaines d’attentes, je suis parti pour Wellington. En chemin, j’ai passé une...

Partira? Partira pas?

Bonjour à tous les p'tits Kiwis! Quelques nouvelles pour vous dire que je suis toujours dans la région de Napier. J'ai déménagé avec mes camarades du parking car o=nous nous sommes fais bouger! Un mec est venu nous voir un matin en nous disant qu'une...

Voilà pourquoi!!

Bonjour à tous les p’tits Kiwis ! Voilà pourquoi ! Voilà pourquoi j’ai choisi de venir ici, en Nouvelle Zélande. Hier soir à eu lieu quelque chose de magnifique, quelque chose qui n’arrive peut être qu’une fois dans la vie, à part si on habite en Nouvelle...

Une bonne expérience!

Bonjour à tout les p’tits Kiwis ! Quelques mots pour vous parler de mes dernières activités à Napier ! Marc à fait la connaissance d’un Maori ici et il vient nous voir parfois sur notre parking. Et samedi soir, il nous a amené gratuitement à une course...

"Bonjour garçon!"

Bonjour à tous les p'tits Kiwis! Alors voila, je me croyais le roi du pétrol, j'avais trouvé un sport wifi gratuit dans une rue de Napier. Alors tout content, je m'y suis connecté ce matin dans mon van. Mais au bout d'une heure, une voiture de police...

Faux départ!

Bonjour à tous les p’tits Kiwis! Je vous écris toujours de Napier ce matin où j’attends toujours du travail. Avec Marc, mon voisin français, nous avons failli partir pour Wellington hier soir. Les trois allemands avec qui on était y sont partis car ils...