Voilà pourquoi!!

Publié le par Séb

Bonjour à tous les p’tits Kiwis !

Voilà pourquoi ! Voilà pourquoi j’ai choisi de venir ici, en Nouvelle Zélande. Hier soir à eu lieu quelque chose de magnifique, quelque chose qui n’arrive peut être qu’une fois dans la vie, à part si on habite en Nouvelle Zélande peut être ! Je rentrais tranquillement de la bibliothèque avec quelques courses sous le bras. Mon van est garé sur Marine Parade, sur un parking en bord de mer. Et en regardant au loin vers l’océan, comme je le fais d’habitude, j’ai aperçu une chose sortir de l’eau au loin, puis deux et une troisième. En regardant mieux, j’ai pu me rendre compte que des baleines, probablement des orques, étaient au large de Napier en train de jouer ! Ils sortaient de l’eau en faisant de petits nuages de brume ! C’était super ! Ce sont pour ces moments là que je me dis que j’ai bien fait de venir ici. Tout cela avec un bon repas, un couché de soleil… La soirée à été très agréable ! Malheureusement je n’ai pas pu prendre de photo. Mais c’était quand même super.

A très vite !

Séb.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Sébastien ,<br /> <br /> <br /> De Vitry nous te faisons de gros bisous. Merci pour les photos et les commentaires qui les accompagnent.<br /> René, Solange, Dominique, Jean Claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à vous tous.<br /> <br /> <br /> Je vous fais également de gros bisous. Je pense bien à vous.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />