De la pluie, mais de belles choses quand même!

Publié le par Séb

Bonjour à tous les p'tits Kiwis!

Je vous écris de Te Anau, aux portes du grandiose et magnifique Parc National du Fiordland! J'ai fais un peu de route depuis le début de la semaine, mais j'ai aussi pu profiter de magnifiques paysages dans les Catlins, la route qui longe la côte entre Dunedin et Invercargill. Sur moins de 200 kilomètres, la route passe le long de jolies baies où se trouvent de belles plages de surf, dans la forêt des Catlins regorgeant de belles cascades, le long d'une ancienne foret fossilisé datant de plusieurs millions d'années... Mais puisque des photos reproduisent mieux que les mots les paysages, voici un nouvel album photo: Catlins.

Donc pour la suite, je vais prendre la route pour Milford aujourd'hui, en faisant plusieurs arrêts le long de la plus belle route de Nouvelle Zélande! J'ai réservé un sortie en kayak demain matin à l'aube sur le Milford Sound, en espérant que le beau temps soit avec moi!

A bientôt pour plus d'aventures!

Séb.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article